Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [drama]H2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahoko
Newseuse
kahoko


Inscription : 06/11/2008
Messages : 97
Féminin Verseau Cheval
Humeur : bonne ^^ (en vac)

[drama]H2 Empty
MessageSujet: [drama]H2   [drama]H2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:11

[drama]H2 Tcanalblogmangah2mangaglw6

Titre Original : H2 "Kimi To Itahibi" H2~君といた日々(drama japonais)
Année : 2005
Nombre d'épisodes : 11
Casting :Yamada Takayuki : Hiro/Ishihara Satomi : Haruka/Tanaka Koutaro :Hideo

Comment ne pas parler de H2 alors qu'il y autant de fans sur le forum de Mitsuru Adachi ??Donc je poste ce drama en premier ^^ il reprend l'histoire du manga H2(aussi en anime)


On nous raconte L'histoire de Hiro et Haruka au lycée, mais aussi de Hideo et Hikari (il va avoir un carré amoureux ).On va suivre l'évolution du club de basebal du lycée Senkawa (le sport est un thème récurant chez Adachi ) .Au début, l'équipe est seulement constitué de membres peu motivés et d'une manager passionnée :Hikari. De son coté Hiro et son ami Noda vont intégrer ce lycée pour ne plus côtoyer le baseball.Avant ils étaient des vedettes dans ce sport mais un médecin leur a annoncé qu'ils avaient une maladie , empêchant de jouer .Ils en souffrent beaucoup , en plus leur rêve était le Koshien(tournois national inter-lycée )

SPOIL :Suite à quelques périphéties , les joueurs de baseball du lycée vont devoir affronter l'équipe de foot.Hiro et Noda vont prendre part au match ,ils vont réussir à faire gagner l'équipe.Ainsi ils pensent finir leur carrière en beauté.Mais les deux amis vont découvrir que leur médecin était un escroc (par les informations à la télé)...Un autre examen confirmera qu'ils n'ont rien .Ils décident d'intégrer le club baseball et de le transformer en un très bon .Mais ensuite le club va rencontrer des problèmes avec le directeur...


On passe un agréable moment avec ce drama ,les deux héros(haruka et hiro) sont pas mal
De plus l'ending est superbe(très soigné)
Je n'ai pas vu en entier le drama , donc si vous avez des remarques n'hésitez pas Very Happy


Voici quelques liens pour les visionner:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/h2%2Bdrama
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-706853.html(torrents)
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Petite Chef
Minami


Inscription : 13/12/2007
Messages : 222
Féminin Capricorne Serpent

[drama]H2 Empty
MessageSujet: Re: [drama]H2   [drama]H2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:56

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA zé tout vu et j'ai adoré (en même temps jui pas très objective vu que c'est du ADACHI).

Alors que dire à part que c'est un très bon casting en général et je suis très contente du choix de l'acteur qui joue le rôle de HIRO *_*, à part qu'il est assez plaisant, je trouve qu'il a cet air assez mystérieux/drôle/touchant et un peu bêbête sur les bords et que l'on retrouve sur les dessins d'ADACHI, ce rôle était fait pour lui ! (d'ailleurs c'est après avoir vu ce drama et adoré cet acteur que ggogle m'a trouvé "TAIYOU NO UTA" ou là, il m'épatte encore plus par les émotions qu'il dégage, sans parlé de la belle actrice KAORU AMANE !)
Haruka, j'adore elle est très touchante, assez mignonne et pas super bombe à la fois.
Hikari j'ai pas accroché, je trouve que le choix de l'actrice n'est pas à la hauteur de celui du manga.
Hideo ! me souviens plus de sa tête... il a pas dû me marquer... dommaze...
Noda, j'ai adoooooooré ! Mais j'aurai préféré voir une assez grosse corpulence comme le manga quand même.

L'histoire bien sûr est assez condensé, comment mettre une trentaine de volumes en 11 épisodes seulement ? pffff ils auraient pû se casser la tête hein et casser la tirelire !

Voilà ! Je le conseille aux fans d'ADACHI et aussi ROUGH le drama qui est très sympa aussi (bon ok à part que je connais l'histoire car j'ai lu le manga, le drama ne m'a pas plus marqué que ça, il va falloir que je le rematte !).
Revenir en haut Aller en bas
http://mangad.free.fr
Bib Chan
Traductrice
Bib Chan


Inscription : 28/12/2008
Messages : 14
Féminin Scorpion Tigre

[drama]H2 Empty
MessageSujet: Re: [drama]H2   [drama]H2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:47

Oui oui, je l'ai vu moi aussi et je l'ai adoré!^^ (Minami, Hideo n'est pas si beau que ça dans le drama, d'ailleurs, ça m'avait un peu déçue mais bon...)
mais je savais pas qu'il y avait Rough en drama... Il va falloir que je le trouve pour vor ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drama]H2 Empty
MessageSujet: Re: [drama]H2   [drama]H2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drama]H2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Découverte :: DISCUTIONS :: Mangas/Animes/Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser