Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Drama] Pride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bib Chan
Traductrice
Bib Chan


Inscription : 28/12/2008
Messages : 14
Féminin Scorpion Tigre

[Drama] Pride Empty
MessageSujet: [Drama] Pride   [Drama] Pride Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:51

Bon, il n'y a aucun topic de créé alors je me lance!
Je vous présente mon drama japonais préféré: Pride.

D'abord, l'histoire: (dramawiki)
Haru est le capitaine respecté et adulé d'une équipe de hockey sur glace. Sa passion pour le hockey l'occupe pleinement et il traite l'amour comme un jeu. Aki est une employé de bureau. Elle attend le retour de son fiancé, parti étudier l'architecture à l'étranger, mais qui ne donne plus de nouvelles. Un jour, une amie l'invite à voir un match de hockey et après la victoire de l'équipe de Haru, elles se joignent à leur célébration dans un bar. C'est là qu'elle rencontre haru qui lui propose de jouer à ce "jeu" qui l'amuse tant. C'est le début d'une partie qui échappera totalement au contrôle de Haru.

11 épisodes
disponibles en toute légalité ici:
http://mangas-arigatou.blog4ever.com/blog/lirarticle-198561-1016389.html
ou en streaming sur dailymotion: attention! je ne vous conseille pas de regarder l'AMv (SPOILER! et c'est tellement dommage!) mais plutôt de vous reporter tout de suite au lien menant aux épisodes juste sous la vidéo!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pride%2Bdrama/video/x77alz_episodes-pridejdrama_shortfilms

Pourquoi j'ai aimé ce drama:
1: ne nous voilons pas la face, tout d'abord, parce que l'acteur principal, Kimura Takuya n'est pas vraiment désagréable à regarder
[Drama] Pride 20070120_KimuraTakuya
mais bon, une belle gueule ça ne fait pas tout. Son jeu et celui de l'actrice Takeuchi Yuko sont très bons, chargés d'émotion mais aussi drôle et tendre. Un très joli couple, ma foi fort crédible.
[Drama] Pride 250px-Yukotakeuchi
2: je suis une fan inconditionnelle de hockey sur glace! Mais même sans ça, le fait que ce drama soit basé sur le sport apporte une autre dimension à l'ensemble ainsi que différents problèmes bien ancrés dans la réalité: les différences de statut, le jeu des apparences, la difficulté à communiquer, les limites physiques, etc...
[Drama] Pride Pride_6
3: ajoutez la musique de Queen à chaque instant...c'est magique...
4: le premier drama mature que j'ai vu. Fini les lycéennes édulcorées avec leurs problèmes de midinettes, place au monde des adultes plus cru, plus cruel aussi, mais terriblement attachant également. des thèmes sérieux sont abordés avec beaucoup de finesse, on suit l'évolution d'une relation qui se construit pas à pas avec des personnages réalistes, dévoilant peu à peu leurs blessures avec pudeur et sincérité. Certaines scènes sont tout simplement bouleversantes. La métamorphose d'Haru est l'un des points les plus intéressant de ce drama!

Bref, un drama que je recommande vivement: j'ai ri, j'ai pleuré, je me suis mordu les doigts, je suis restée skotchée devant jusqu'à la dernière minute, bref: que du bonheur! j'espère ne pas m'être trop enflammée et vous avoir coupé l'envie de le voir avec mes longs discours! Rien ne vaut l'action donc...

A vos écrans!


PS: je suis tombée amoureuse de l'opening...eh oui! ^^ vive Queen et le hockey!
lien youtube de l'opening:


http://fr.youtube.com/watch?v=gMULt5wHMok
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Petite Chef
Minami


Inscription : 13/12/2007
Messages : 222
Féminin Capricorne Serpent

[Drama] Pride Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Pride   [Drama] Pride Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:11

AAAAAAAAAAAh comment tu racontes ça !
Faudrait que j'y jette un oeil alors, j'ai pas trop regardé de drama encore mais mon préféré est Taiyou no uta la série des 11 ép. j'ai vu aussi le film mais jle trouve pas aussi mmmmm... "émotif".
Après j'ai vu les drama ROUGH (pas mal *_*) et H2 (zadore avec le m^me acteur que celui de Taiyou no uta) et 3 autres série de drama... c'est tout.
Jveux juste trouver le film LIVE de TOUCH !!!!!!! *__* il me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangad.free.fr
kahoko
Newseuse
kahoko


Inscription : 06/11/2008
Messages : 97
Féminin Verseau Cheval
Humeur : bonne ^^ (en vac)

[Drama] Pride Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Pride   [Drama] Pride Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:50

Ce drama je le connais seulement de nom mais tu me donnes envie de le voir là!(en plus j'adore les jeux sur glace).L'opening est pas mal même si queen c'est pas trop mon style . Par contre j'ai regardé beaucoup de dramas mais mes préférés sont : tree heavens,Delightful Girl ,goong ,vampire host,hanakimi ou encore hana yori dango...Moi aussi je recherche depuis pas mal de temps le film live touch(je crois qu'il n'y a pas de drama pour touch) mais je trouve rien Sad (seulement l'affiche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Pride Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Pride   [Drama] Pride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama]H2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Découverte :: DISCUTIONS :: Mangas/Animes/Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser