Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut tout le monde!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corolle
Bot
corolle


Inscription : 04/01/2009
Messages : 8
Féminin Sagittaire Cochon

salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!!!   salut tout le monde!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:49

Bonjour! Alors je me présente:

j'ai 25 ans, je suis professeur d'historie-géographie, j'habite dans le sud de la France, et j'ai connu MangaD en cherchant des scans de Cynthia ou le rythme de la vie!
Merci encore de traduire ce superbe manga!!

Sinon je suis une fan de Candy Candy (j'écris des fics dessus), Chevaliers du zodiaque, et la liste est encore longue!! Rolling Eyes

Voilà!!

Et maintenant si vous avez des questions à me poser, pour mieux me connaître, j'y répondrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
kahoko
Newseuse
kahoko


Inscription : 06/11/2008
Messages : 97
Féminin Verseau Cheval
Humeur : bonne ^^ (en vac)

salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!!   salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:04

Bonjour , bienvenue sur le forum
Amuses-toi bien
C'est super que tu écrives des fics
Revenir en haut Aller en bas
corolle
Bot
corolle


Inscription : 04/01/2009
Messages : 8
Féminin Sagittaire Cochon

salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!!   salut tout le monde!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:56

Bonjour!

Merci pour ton acceuil!!