Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara

Aller en bas 
AuteurMessage
kahoko
Newseuse
kahoko


Inscription : 06/11/2008
Messages : 97
Féminin Verseau Cheval
Humeur : bonne ^^ (en vac)

Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara Empty
MessageSujet: Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara   Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:52

Oui il a l'air super ^^ , ce manga a pleins de noms donc je pense que tu as raison ...
En plus il y a 8 volumes ,c'est pas un long projet comme certains (15+).

Pour garasu no kodou , j'ai un autre projet qui peut le remplacer (vu qu'une team l'a et ne trouve pas ces scans(désolé d'avoir proposé ce manga -_-)... : Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara en 3 volumes (1989-1990).
Je crois que l'éditeur est Kadokawa Shoten.Je vous propose ce projet parce que j'ai vu l'anime du même nom et j'ai adoré , malheureusement il n'a pas vraiment eu de succés en france...

Alors ce shojo parle de Eriko , une jeune fille ordinaire(eriko a vraiment existé , star dans les années 90 je crois). Enfin pas aussi ordinaire que ça puisque c'est une jolie fille qui posséde une belle voix et que ses parents côtoient le showbiz.Suite à un grave accident de voitures de ses parents , sa vie va totalement changé... Elle va commencé ses débuts dans la chanson et se mesurer à une rivale qui a l'air de l'a détester ...

Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara Em0110


Voila , j'espère que ces projets que je propose vous intéresse.
Je ne sais pas faire grand chose mais je suis prête à aider

Edit de Minami : Merci ça à l'ai aussi sympa, je me renseignerai à savoir s'il y a des scantrads US ou IT.
Revenir en haut Aller en bas
kahoko
Newseuse
kahoko


Inscription : 06/11/2008
Messages : 97
Féminin Verseau Cheval
Humeur : bonne ^^ (en vac)

Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara Empty
MessageSujet: Re: Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara   Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:12

D'accord , je vais attendre le résultat de tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary idol eriko de Ayumi Kawahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Découverte :: PROJETS MANGAD :: Vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser