Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passe, passe, passera...

Aller en bas 
+4
aeka san
Bételgeuse
Yukata_sensei
Minami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minami
Petite Chef
Minami


Inscription : 13/12/2007
Messages : 222
Féminin Capricorne Serpent

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:20

sms --> langue étrangère

Quoi >< moi j'ai vu HIGH SCHOOL MUSICAL 1 et 2 et j'les ai en DVD (enfin ma fille de 7 ans...) mais la pauvre n'a toujours pas vu le 3... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangad.free.fr
Yukata_sensei
Lit les publicités
Yukata_sensei


Inscription : 29/03/2008
Messages : 48
Bélier Chien

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:07

Langue étrangère -> kawaii

Mais j'ai vu High school musical 1 ! C'est juste que c'est... c'est... c'est... d'une mièvrerie sans nom !
Sinon pour le ciné je suis très éclectique, en tout cas l'éclectisme j'en ai fait un peu dans ma jeunesse, mais c'est fatigant l'éclectisme.
Disons que c'est au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
neun11septembre
Lit les programmes TV
neun11septembre


Inscription : 15/12/2008
Messages : 67
Masculin Vierge Rat

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:54

kawaii > choupinette
(comme dans l'expression très personnelle: Alexis Bledel est très choupinette mais Lauren Graham est encore super sexy pour une mère celibataire et je ne sais qui choisir dans la famille gilmore Smile )

Oui, je comprends bien. Tu n'aimes que les bons films, pas les mauvaises (c'est génial, ça nous fait un point commun Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/dro12021/mutakira/mutakira.htm
Yukata_sensei
Lit les publicités
Yukata_sensei


Inscription : 29/03/2008
Messages : 48
Bélier Chien

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:05

Choupinette -> Mignonnerie


Que des bons films ? Nan, nan, y a des films nuls mais que j'aime bien regarder quand même.
Bon après tout dépend de ce que tu entends par mauvais ou bon... Fast and Furious c'est une daube sans nom, mais y a des gens qui pensent que c'est trop de la balle. J'ai beaucoup d'affection pour Willow, mais y a des gens qui n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
neun11septembre
Lit les programmes TV
neun11septembre


Inscription : 15/12/2008
Messages : 67
Masculin Vierge Rat

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:44

mignonnerie > manièrisme

J'adore tout les films de Kevin Smith mais au moins 2 sont des films de sèrie b.
Le fait est que je suis écroulé de rire devant Kevin Smith se prenant pour un chevalier jedi dans mallrats et que absolument toutes les references de chasing amy me parlent (je ne suis pas un geek pour rien).
A coté de ça, je vénère des acteurs comme Charles Laughton ou Orson Wells. C'est juste une question de disposition. Mais la maitrise dans l'écriture d'un scénario et des dialogues, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/dro12021/mutakira/mutakira.htm
Yukata_sensei
Lit les publicités
Yukata_sensei


Inscription : 29/03/2008
Messages : 48
Bélier Chien

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

Maniérisme -> Peinture

Dois avouer... Connais pas Kevin Smith >.<

Peut-être que j'en ai vu mais je connais rarement les réalisateurs des films que je vois.
Sinon un film que j'aime beaucoup Le 5e élément, je sais que ce n'est pas forcément exempt de certaines facilités, mais j'aime bien quand même.

Et dans la catégorie Merveille du 7e art où je cherche encore la merveille : Eraserhead de David Lynch, y a un moment le mec il marche pendant plus de 3 minutes dans la rue, dans un terrain vague...
Et pis c'est tout, il marche. Et toi tu te fais chier. Et c'est quasiment la meilleure scène du film o.O
Chef-d'oeuvre oui je veux bien, mais des fois non...
Revenir en haut Aller en bas
neun11septembre
Lit les programmes TV
neun11septembre


Inscription : 15/12/2008
Messages : 67
Masculin Vierge Rat

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:58

peinture > aquarelle.
Passe, passe, passera... - Page 4 31008210
kevin smith (à gauche) est silent bob, un des 2 personnages récurrents de ses propres films. l'autre s'appelle Jay. Jay est bavard, fumeur de joints et obsedé sexuel au language très cru.
Silent bob est très taiseux, ne s'exprimant que par ses expressions faciales, mais quand il l'ouvre c'est toujours pour enoncer une edifiante verité.
ils se connaissent depuis tout petit et dealent dans le new jersey...
ils apparaissent:
Dans Clerks, les employés modèles (Clerks.), où l'on voit leur quotidien, ils ne font que voler et interpeller des gens dans la rue pendant la plus grande partie du film, avant d'avoir une légère importance dans le scénario.
Dans Les Glandeurs (Mallrats), ne sachant pas quoi faire, ils prévoient de détruire la scène qui devait être utilisée pour une émission le soir même, comme le voulaient Brodie et T.S.
Dans Méprise multiple, on découvre la vie des 2 créateurs de la BD Bluntman & Chronic. Jay & Bob apparaissent pour remonter le moral de l'un d'eux, Holden McNeil (interprété par Ben Affleck).
Dans Dogma, ils deviennent prophètes.
Dans Jay & Bob contre-attaquent (Jay and Silent Bob Strike Back), ils vont à Hollywood empêcher le tournage du film Bluntman et Chronic qui s'inspire de leur vie.
Dans Clerks 2, ils squattent désormais devant le fast-food Mooby's. Jay danse et imite le tueur du Silence des agneaux, « Buffalo Bill ».

Je conseille clerks, chasing amy et dogma, les autres sont marrants mais plus dispensables.

le seul truc bien du 5ème element, ce sont les decors et vaisseaux, conçus par le dessinateur de la bd Valerian, J-C Mezières.

eraserhead, le premier film de Lynch, j'aime l'inventivité visuelle et l'emploi de cette photographie floue et granuleuse mais le film parait très long et incomprehensible (voire déprimant). j'ai preferé ça à Tetsuo et Tetsuo II que j'ai vu l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/dro12021/mutakira/mutakira.htm
yukolse
Bot
yukolse


Inscription : 20/09/2009
Messages : 4
Cancer Singe

Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:50

aquarelle > Art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe, passe, passera... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe, passe, passera...   Passe, passe, passera... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe, passe, passera...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Découverte :: DISCUTIONS :: Jeux/Blagues/Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser