Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk
Blagueur de Malibu
Mihawk


Inscription : 19/01/2008
Messages : 13
Masculin Lion Rat
Humeur : blagueuse et matheuse

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:49

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs...

je vais vous reveler aujourd'hui l'un des plus grands secret de Minami !!

Dans sa folle jeunesse (oui, je sais, ca remonte a tellement loin que ca défie l'imagination ^^ ) notre amie Minami a été ...... *roulement de tambour* .... chanteuse!!!

Et pire que ca!! Car plus recemment, Julien Lepers et philippe Risoli aussi ont chantés, mais non, Minami elle était chanteuse a succés !!!

Ou du moins elle aurait du l'etre, car trop gentille, quand d'immondes et pas gentils jaloux lui volaient ses chansons et faisaient des tubes, jamais elle n'a élévé la voix...

et c'est ainsi que ses superbes chansons ont été volées par des gens sans scrupules...

J'ai reussi a retrouver quelque chansons de cet autre age et, si ca vous tente (et si Minami ne m'a pas tué avant à coup de parapluie pour avoir révélé son secret le mieux gardé, excepté celui sur ses enfants qui dit qu'ils sont de Tristano (peut-etre cela n'est-il qu'une rumeur) ) je m'arrangerai pour poster une chanson par semaine.

Qu'en dites vous?

Mihawk qui part loin tres loin et qui attend que retombe la colere de Minami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Petite Chef
Minami


Inscription : 13/12/2007
Messages : 222
Féminin Capricorne Serpent

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:24

ptdr Mixou !!! lol!

Bon maintenant voilà en smiels ma réaction : Suspect... confused ... affraid ... scratch ... No...
Me souviens pas de ce passage de ma vie mais peu être est-ce l'âge qui joue sur ma mémoire.

Donc bien sûr, fait donc cher mixou, un peu de nostalgie ne fait pas de mal et j'ai hâte d'entendre ce que tu vas nous sortir encore ! (oui, un peu peur aussi)

Par contre juste une chose, mon parapluie a disparue alors fait gaffe à tes arrières, je suis persuadée que c'est mon chérie tendre qui veut se venger du minuscule sekwet que tu as dénoncé sans scrupule !
fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangad.free.fr
Mihawk
Blagueur de Malibu
Mihawk


Inscription : 19/01/2008
Messages : 13
Masculin Lion Rat
Humeur : blagueuse et matheuse

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

Comme promis, voici la premiere chanson, Minami qui vante "son" MangaD, et qui vous souhaite la bienvenue Smile

je propose que cette chanson soit en telechargement libre dans un post-it du forum dedié aux présentations ^^

voici l'objet du délit : -> ici <-

edit Minami
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Petite Chef
Minami


Inscription : 13/12/2007
Messages : 222
Féminin Capricorne Serpent

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

Mihawk a écrit:
je propose que cette chanson soit en telechargement libre dans un post-it du forum dedié aux présentations ^^
J'ai rien compris à cette phrase ! un topic avec liens ce genre de truc ? Suspect confused
Echplique moua, paské moua pas tlop complendle che tlouc...

Merci en tout cas, je l'avais plus celle là et ça m'a bien fait plaisir de la reécouter ! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangad.free.fr
Tristano
Boss retraité
Tristano


Inscription : 18/12/2007
Messages : 24
Masculin Gémeaux Coq

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:26

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-decouverte.net
Mihawk
Blagueur de Malibu
Mihawk


Inscription : 19/01/2008
Messages : 13
Masculin Lion Rat
Humeur : blagueuse et matheuse

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

Comm promis, j'ai dit que j'uploaderai regulierement les chansons de Minami, voici donc le deuxieme opus :

Minami fait sa declaration d'amour a Tristano (surnommé "Bello") et lui propose un voyage en Italie en decrivant ce qu'il feront lors de leur sejour la bas... Ceci se situe dans la chronologie avant la naissance des enfants de Minami et Tristano qui seront concus lors de ce voyage ^^

Comme vous vous en rendrez compte, ce coup ci c'est Lillicub qui a volé la chanson de Minami et qui a changé les paroles ... quel scandale !!!


voici le lien : -> par là <-

Bonne ecoute!!


edit Minami
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Petite Chef
Minami


Inscription : 13/12/2007
Messages : 222
Féminin Capricorne Serpent

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:17

Nan nan nan pas d'accord !!! Evil or Very Mad

Spas ma faute là, c'est tes fantasmes Mixou, pas les miens hein... affraid

Je tiens à préciser que ce sont des parodies crées par mon imagination débordante et humoristique et qu'en aucun cas il n'y a un seul mot de vrai là-dedans !
Toutes les chansons déposées par DJ'Mixou ont été crées pour la radio MangaD il y a plusieurs mois de ça (voir 3 ans).
Donc auditeurs, ne vous y méprendrez pas par les beaux discours de ce DJ un peu loufoque ! jocolor

Mais arrête Mixou ou je t'envoie Benber pour du vrai ! Twisted Evil


ps : un topic (vérrouillé) dans la rubrique "MUSIQUE" a été crée pour DL les ziks, les annonces se fesant toujours ici pour la suite, tu deviens donc MODERATEUR Mixou pour gérer ta Rubrique "RADIO Mixou.FM".
Revenir en haut Aller en bas
http://mangad.free.fr
Mihawk
Blagueur de Malibu
Mihawk


Inscription : 19/01/2008
Messages : 13
Masculin Lion Rat
Humeur : blagueuse et matheuse

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:51

lol ...

ok ca roule ^^

je precise juste que j'ai mis les chansons sur des liens types megaupload ... donc a durée de vie limitée...

faudra donc que je pense a les verifier regulierement ou bien qu'on les mette comme les chaps sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristano
Boss retraité
Tristano


Inscription : 18/12/2007
Messages : 24
Masculin Gémeaux Coq

L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:53

zut j y croyais moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-decouverte.net
Contenu sponsorisé





L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Empty
MessageSujet: Re: L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)   L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enorme secret de ... MINAMI !!! (Annonces Radio Mixou.FM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Mihawk.FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Découverte :: DISCUTIONS :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser