Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kardoula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kardoula
Bot
kardoula


Inscription : 26/05/2010
Messages : 2
Féminin Scorpion Cheval

Kardoula Empty
MessageSujet: Kardoula   Kardoula Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:40

Bonjour !

Prénom : Hélène.
Age : 31 ans.
Origine du Surnom : Kardoula, signifie "petit coeur en grec" (j'habite à Athènes).
Que faite-vous dans la vie : prof de Français langue étrangère et traductrice français-italien-grec-anglais.
Votre situation familiale : célibataire.
Membre de l'équipe ? : non.
Projets MangaD que vous lisez : en général les mangas dont j'ai pu voir les animes et qui ne m'ont pas satisfaite au dernier épisode.
Comment avez-vous connu MangaD ? : Pour le coup je cherchais la fin de Haikara-san ga tōru (Marc et Marie) parce que le dernier épisode que je n'ai trouvé qu'en Italien a été particulièrement bâclé et c'est en cherchant un scan que j'ai trouvé ce forum, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de scan...
Revenir en haut Aller en bas
kahoko
Newseuse
kahoko


Inscription : 06/11/2008
Messages : 97
Féminin Verseau Cheval
Humeur : bonne ^^ (en vac)

Kardoula Empty
MessageSujet: Re: Kardoula   Kardoula Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:39

Bienvenue ici ! Marc et marie est un manga ancien , et donc dur à trouver T_T...comme l'anime .En plus, ils n'ont pas réalisé de vf pour certains épisodes...dommage , je trouve cela incomplet
Revenir en haut Aller en bas
 
Kardoula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Découverte :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser