Manga Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scantrads, mangas non-licenciés en France.
 
SITE Manga'DSITE Manga'D  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seishinji
Bot
seishinji


Inscription : 09/03/2009
Messages : 2
Balance Buffle

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:03

Bonjour à tous !

J'ai 23 ans, je viens du sud de la France et je suis moniteur de plongée sous-marine. Sinon, côté manga, j'affectionne particulièrement Mitsuru Adachi, Takehiko Inoue, Yoshihiro Togashi, Tsutomu Takahashi, Naoki Urasawa, Toru Fujisawa, Takeshi Obata, Akio Tanaka...
Je fais également partie d'une team de scantrad dans laquelle j'œuvre en tant que traducteur et éditeur.

Voilà, en m'inscrivant ici j'espère en apprendre plus sur votre communauté et passer de bons moments ;p
Revenir en haut Aller en bas
kahoko
Newseuse
kahoko


Inscription : 06/11/2008
Messages : 97
Féminin Verseau Cheval
Humeur : bonne ^^ (en vac)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Petite Chef
Minami


Inscription : 13/12/2007
Messages : 222
Féminin Capricorne Serpent

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02

Bienvenue ici sur ce forum seishinji,
J'ai vu tes messages sur le chatbox et c'est sympa de nous encourager, moi qui traine un peu en ce moment ça me donne de la motivation (que la force soit avec moi et totoshop) !
Sympa aussi ton emploi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangad.free.fr
seishinji
Bot
seishinji


Inscription : 09/03/2009
Messages : 2
Balance Buffle

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:27

Merci pour l'accueil !
Oui, mon emploi c'est avant tout une passion. Je me vois pas aller au bureau 35h par semaine, compter les heures jusqu'à la fin de la journée et attendre les vacances pour prendre du plaisir... Je dis ça, je dis rien >_>
Pour vos projets, notamment Boken Shonen, si vous avez besoin d'aide, je pourrais éventuellement vous apporter de l'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeka san
Lit les publicités
aeka san


Inscription : 06/06/2008
Messages : 39
Féminin Sagittaire Tigre

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:04

Bienvenue parmis nous seishinji. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour tous le monde
» bonjour
» Heu... Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Découverte :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser